Clicky

Kokozenn en quelques mots

Kokozenn en quelques mots

0 commentaires

Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un jeune couple breton qui a décidé de créer sa marque de prêt-à-porter. Valentin, l’initiateur du projet, a passé 9 ans dans la Marine Nationale et a décidé de quitter le poste qu’il occupait pour monter sa propre entreprise. Amoureux de la mer et des sports de glisse, il a voulu créer quelque chose en lien avec ce milieu. C’est alors que l’idée d’une marque éco-responsable est née, soucieuse de préserver l’environnement et de proposer des produits bio.

L’idée du cocotier est alors apparue et cet emblème a une double signification pour nous. En effet, il représente avant tout le célèbre décor de carte postale avec ce fameux cocotier penché au dessus d’une belle plage de sable fin et une vue magnifique sur un océan bleu turquoise… Le rêve ! Cependant, l’envers du décor est tout autre et ce genre d’endroit tend à disparaître à cause de la pollution et de l’empreinte que l’homme laisse sur la planète. C’est exactement le genre d’endroit que nous souhaitons protéger et c’est pour cela que nous avons choisi le cocotier comme logo. Et en tant que bons bretons que nous sommes, nous souhaitions que le nom de notre marque soit un mot qui fasse honneur à nos origines ! Hé oui, on est un peu chauvins chez nous ! Kokozenn (également connu sous le nom de Gwez-Koko) est donc devenu le nom de notre petite marque bretonne !

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
"Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique."
You have successfully subscribed!